Avertir le modérateur

Christophe Michalak est à la bourre

Christophe Michalak ne nous étonne pas plus que cela ...

Christophe Michalak est à la bourre sur rightandhype.comEn effet, sa boutique, celle que beaucoup attendent dans le Marais parisien et qui devait ouvrir ses portes fin septembre ... aura un peu de retard à l'allumage.

Pour s'en convaincre, il suffit de passer devant ce qui sera prochainement cette dite boutique et qui, actuellement, est encore un peu en chantier.

Et comme c'est souvent le cas, l'inauguration de cette boutique ne se fera pas à la date présumée. Christophe Michalak désire - comme à son habitude - que tout soit parfait dans sa boutique sur laquelle il mise beaucoup.

Ce faisant, avec cette boutique située dans le bas Marais parisien, avec celle de Emmanuel Ryon, de Pierre Hermé et, bien sur, celle de notre ami Jacques Genin (située elle dans le haut Marais), ce quartier de Paris va devenir la plaque tournante du sucré de Paris Rive Droite, le pendant de la rue du Bac, Rive Gauche.

Pour le moment, rien n'a filtré sur cette boutique mais l'on parle d'une présentation presse pour la seconde semaine de octobre.

Avant cela, Christophe Michalak aura présenté son Fantastik Kristmas, ses nouveautés de fin d'année.

Écrit par leontoto75 Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu