Avertir le modérateur

06/10/2014

KRUG par Christofle, G.H.Mumm par Noma Bar, du beau à boire

KRUG et G.H.Mumm, deux belles maisons de Champagne qui vont nous nous en mettre plein les yeux avec leurs éditions limitées très artistiques.

KRUG par Christofle, G.H.Mumm par Noma Bar, du beau à boire sur skeuds.comPour KRUG, c'est avec la Maison Christofle que la collaboration a donné un très bel habit à Krug Grande Cuvée.

La célèbre maison d’orfèvrerie a façonné un étui sur mesure à ce très bon Champagne, étui que nous avons vu pour la première fois lors de la présentation des nouveautés Moët-Hennessy au début du mois dernier.

Et comme dirait les plus jeunes, c'est du lourd puisque, en effet, il s'agit d'un étui en métal argenté qui, une fois, le coffret retiré, fera office de photophore.

Lire la suite

16/07/2014

The Ritz London sert ses cocktails ... dans des Louboutin

Les bars des hôtels prestigieux ne fassent plus que faire pour attirer l'attention des épicuriens amoureux de nouveautés surprenantes.

The Ritz London sert ses cocktails ... dans des Louboutin sur skeuds.comTandis que Belvedere fêtait hier soir sa résidence sur la Terrasse d’Été au Shangri-La à Paris, le The Ritz London a trouvé une idée très originales pour faire parler de son bar, le Rivoli Bar.

En effet, l'hôtel situé dans le quartier de Mayfair à Londres vient de présenter son nouveau cocktail, The Tallulah, du nom de l'actrice américaine - Tallulah Bankhead.

Et si ce cocktail fait parler de lui, ce n'est pas à cause ou grâce à son doux nom mais bel et bien au verre qui l'accueille.

Lire la suite

03/07/2014

Visitée guidée du studio de création de Kaws

On ne présente plus le Street-artiste Kaws, l'homme aux multiples collaborations dont celle avec Hennessy ou celle avec le Ace Hotel à New York.

Visitée guidée du studio de création de Kaws sur skeuds.comMais son univers créatif, à l'instar - à son époque - de Hergé avec son studio, sort également d'un environnement de travail privilégié, un studio comme l'on dit en graphisme.

Kaws a décidé de nous faire visiter cet endroit situé à Brooklyn dans lequel ses créations, ses œuvres voit le jour.

Avec sa discrétion légendaire, Kaws ne nous montre que les lieux, pas les gens qui l'occupent.

Le blanc domine alliant la sobriété à l'efficacité.

Lire la suite

17:56 Publié dans Design | Tags : kaws, design | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

06/06/2014

Ferrari présente sa cuisine OLA 25 L.E. par Pininfarina & Snaidero

Ferrari nous convie dans sa nouvelle cuisine rendant hommage à la couleur de la marque mais aussi à un designer de génie, le mot n'est pas trop fort, Pininfarina.

Ferrari présente sa cuisine OLA 25 par Pininfarina & Snaidero sur skeuds.comCette nouveau et belle cuisine s'appelle la OLA 25 L.E..

Elle est toute en verre et fibre de carbone, la performance est également le souci de Ferrari, même jusque dans les cuisines.

Si les puristes préfèreront le modèle rouge 458 iconique de la marque italienne, la OLA 25 L.E. est également disponible en blanc ou en noir... mais franchement, quelle tristesse.

Lire la suite

20/05/2014

Pharrell Williams réinvente la Bourgie de Kartell

La lampe Bourgie de Kartell est un classique du genre, un classique qui se mérite puisque vendue à partir de 450 dollars.

Pharrell Williams réinvente la Bourgie de Kartell sur skeuds.comC'est l'un des best sellers de la marque dessinée par Ferruccio Laviani qui fête ses dix ans.

Un anniversaire que Kartell a voulu célébré par quelques personnalités dont le chanteurs/producteur/designer Pharrell Williams.

Pour Kartell, Pharrell a décidé SA Bourgie qui comporte un pied en forme de bras, poing tendu et un abat jour avec l'inscription SHADE, ombre.

Lire la suite

16/04/2014

Dessance, un très beau bar gastronomique de desserts à l’assiette

Dessance se veut être le premier bar gastronomique parisien de desserts à l’assiette.

Dessance, un très beau bar gastronomique de desserts à l’assiette sur skeuds.comCe concept créé par Philippe Baranes a des atouts forts à faire valoir.

Une belle adresse dans le Marais parisien, un chef pâtissier renommé en la personne de Christophe Boucher, ex. Ledoyen et ex. Grand Véfour et un lieu extraordinaire.

Dessance est installé dans un hôtel particulier du Marais en pierres de taille qui offre, comme certaines adresses du quartier, un dépaysement salutaire.

Lire la suite

09/01/2014

Karl Lagerfeld va designer deux suites pour l'Hôtel de Crillon

La guerre des palaces est engagée et après Le Ritz, c'est l'Hôtel de Crillon qui s'est offert une rénovation.

Karl Lagerfeld va designer deux suite pour l'Hôtel de Crillon sur Right & HypeAfin d'aller plus loin, les propriétaires du Crillon ont fait appel à Karl Lagerfeld pour le design de deux des plus belles suites de leur hôtel.

Il faut dire que la rue Cambon n'est pas bien loin et que le célèbre créateur n'en n'est pas à sa première expérience hôtelière.

Dans un passé récent, le mogul de la maison Chanel a designé et créé la piscine et le restaurant de l'Hôtel Métropole à Monte-Carlo. Il a également collaboré avec Sofitel pour le nouveau Sofitel So Singapore et supervisé le design du Alma Schlosshotel à Berlin.

Lire la suite

18/12/2013

Coffret Ballantine's par Front

Quand le design rencontre un alcool de douze ans d'âge, cela donne ce coffret Ballantine's by Front.

Coffret Ballantine's par Front sur Right & HypeUn très beau coffret en édition limitée qui se laisse regarder autant que l'on a envie de le boire.

Les trois designeuses suédoises de Front ont su sublimer ce nectar de douze ans d'âge aux accents de du miel, de chêne et de vanille.

Pour ce set, Front s'est inspiré d'un dicton irlandais:

Never water another man's whisky

pour créer ce service individuel en estimant qu'à chacun sa manière de déguster ce whisky de 12 ans d'âge.

Lire la suite

12/12/2013

Pierre Hermé s'associe avec Kenya Hara pour l'Ispahan

Pierre Hermé prolonge sa collaboration avec Kenya Hara pour le célèbre Ispahan.

Pierre Hermé s'associe avec Kenya Hara pour l'Ispahan sur Right & HypeLe directeur de la création pour Muji et le créateur d’œuvres pâtissières se retrouvent en effet au delà du livre Ispahan pour prolonger le plaisir ... du palais et des yeux.

Pour la création emblématique de Pierre Hermé, l'Ispahan, Kenya Hara a dessiné un série de 3 emballages exceptionnels.

Édités en série ultra limitée de 1500 exemplaires numérotés et signés, ces emballages ne seront disponibles que dans les boutiques du 72 rue Bonaparte et  du 185 rue de
Vaugirard à Paris ainsi que sur le site Internet de Pierre Hermé à partir du 10 février 2014.

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu