Avertir le modérateur

Double Flop - Lancement de la marque Be Barbara

Un lancement de marque, c'est comme un bon soufflé, ça prend ou cela ne prend pas. Le lancement de la marque de chocolat suisse Be Barbara n'a pas pris ... et pour cause, il n'a même pas eu lieu.

Double Flop - Lancement de la marque Be Barbara sur miamiamiam.comAprès un report de la présentation/lancement qui devait avoir initialement lieu le 24 septembre dernier - date de la présentation de la collaboration Lenôtre x petit h de Hermès, une nouvelle date a donc été arrêtée, le 15 octobre.

Mais, une fois encore, cette présentation n'a pas eu lieu et c'est fort logiquement par un mail de son agence de communication, l'Agence Lorraine de Boisanger, que l'on aurait pu être prévenu.

Aurait du puisque l'agence n'a pas jugé bon d'annoncer à tout le monde, d'une part, que cette marque n'existait (déjà) plus et, surtout ou dans le même temps, que, de fait, la présentation était annulée.

Une présentation qui devait avoir lieu dans les locaux de l'agence ... au septième étage si l'on en croit le gardien de l'immeuble ... sauf que, l'ascenseur s'arrête au sixième. Il faut alors, quand on le sait, prendre un escalier de service puisque les bureaux de l'Agence Lorraine de Boisanger sont situés à l'étage des anciennes chambres de service.

Ce qui n'est pas précisé sur l'invitation.

En matière de communication, on a connu plus précis et plus prévenant et inutile, pour ceux qui se sont cassés les dents de bon matin, d'attendre un quelconque mail d'excuses  ... dommage. (Mark Skeuds)

 

http://bit.ly/1MT3aiB

Écrit par leontoto75 Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu