Avertir le modérateur

06/03/2019

Olivier Dassault expose ses Réflexions à la Galerie W

Olivier Dassault est comme Thomas Boissy, un couteau suisse multifonctions.

Olivier Dassault expose ses Réflexions à la Galerie WPilote, ingénieur, chef d’entreprise, député et même compositeur, c'est le photographe Olivier Dassault qui s'expose à partir du 11 mars prochain à la Galerie W.

Avec un Minolta XD7 et dans la plus pure tradition de la photographie argentique, Olivier Dassault s'est fait plaisir avec des surimpressions, avec de multiples expositions.

C'est ce travail que le digne descendant du brillant Marcel propose au public à travers une vingtaine d’œuvres.

Lire la suite

20/02/2019

Wim Wenders s'installe au Grand Palais avec un Objet Plastique Non Identifié

Wim Wenders, on ne le présente plus !!!

Wim Wenders s'installe au Grand Palais avec un Objet Plastique Non IdentifiéParis, Texas, Rendez-vous à Palerme, Si loin, si proche ! doivent beaucoup à ce réalisateur hors norme qui rajoute une corde à son arc avec une installation qui prendra place au Grand Palais du 18 au 22 avril prochains.

Intitulée Objet Plastique Non Identifié, cette installation conçue à partir de sa filmographie, projetée sur la structure intérieure de la Nef du Grand Palais, n'est ni une œuvre d’art vidéo, ni un film d’artiste mais plutôt une proposition originale et spectaculaire d’« exposer » le cinéma de Wim Wenders comme un objet d’abord et avant tout artistique. 

L’œuvre unique que Wim Wenders crée pour cet événement exceptionnel est un montage inédit à partir d’images de ses propres films, sans aucune trame narrative, uniquement concentré sur l’esthétique de l’artiste.

Lire la suite

31/10/2016

Paris Loves Vinyl, LA conférence du vinyl à Paname

Il n 'y a pas si longtemps que cela, l'on se demandait si les conventions de disques étaient pérennes. Un peu comme les salons de vieux papiers, les salons de disques comme le CIDISC battaient de l'aile en fréquentation.

Paris Loves Vinyl, LA conférence du vinyl à Paname sur miamiamiam.comIl faut dire que la révolution digitale est passée par là mais, et c'est là la bonne nouvelle, pour la musique, le digital a tué le digital, pas l'analogique qui vit, lui, une seconde jeunesse.

En effet, le CD a été enterré au pied de l'arbre streaming et dans le même temps, le vinyl a ressurgi d'un passé pas forcément si lointain que cela.

Et avec lui, ce sont nos bonnes vieilles platines qui reviennent dans les magasins qui n'hésitent plus à les exposer comme des objets de tentation tendance.

Lire la suite

28/09/2016

L'exposition Hergé au Grand Palais, l'expo de la rentrée

Hergé au Grand Palais, vous n'avez certainement pas pu louper cet événement que ce soit à la télé ou dans les magazines, tout le monde parle de cette exposition à ne pas louper.

L'exposition Hergé au Grand Palais, l'expo de la rentrée SUR miamiamiam.comHergé au Grand Palais, c'est un hommage que mérite très largement le créateur de la Ligne Claire. On pourrait même dire que le Grand Palais est un petit trop petit pour lui, tant son talent et son œuvre sont gravés à jamais dans l'histoire de la bande dessinée mais aussi de la narration et de l'aventure.

Hergé, c'est bien plus que Tintin, c'est l'histoire de la BD à lui tout seul. Une histoire qui débute, en ce qui concerne Tintin, en 1929 avec les aventures du petit reporter au Pays des Soviets.

Du Petit Vingtième à Casterman, la maison d'édition de Tournai, Tintin fera vivre à des millions de lecteurs des aventures incomparables qui se sont arrêtées, non pas avec le décès de Tintin, mais avec, en 1983, la disparition de Hergé.

 

Lire la suite

03/04/2015

Jouez la comme Sinatra le temps d'une expo à New York

Frank Sinatra est l'une des icônes impérissables américaines et New-Yorkaise en particulier. Malgré le temps qui passe, sa légende traverse les décennies sans se ternir.

Jouez la comme Sinatra le temps d'une expo à New York sur rightandhype.comMême les artistes plus jeunes l'adorent à l'image du rappeur Jay-Z qui voue au crooner une admiration sans borne.

Récemment, vient de s'ouvrir à New York une exposition intitulée Sinatra: An American Icon qui nous plonge totalement dans l'univers de Frank Sinatra.

Cette expo qui dure jusqu'au 4 septembre prochain propose des documents rares, jamais vus, des oeuvres, des photos, des objets personnels du chanteur.

Lire la suite

11/03/2015

Le Street-Art s'expose en mode Pressionnisme à la Pinacothèque de Paris

Le Pressionnisme s'expose dès demain sans fausse pudeur avec une superbe exposition sise à la Pinacothèque de Paris, place de la Madeleine.

Le Street-Art s'expose en mode Pressionnisme à la Pinacothèque de Paris sur rightandhype.comCette expo nous présente Les Chefs-d'Oeuvre du Graffiti sur toile jusqu'au 13 septembre 2015, une petite centaine d’œuvres plus belles les unes que les autres.

Des œuvres signées Jean-Michel Basquiat, Bando, Futura 2000, John Crash, Ash, Tkid 170, Toxic, Revok, Jonone, Rammellzee ainsi que Martha Cooper, la papesse de la photographie du Street-Art, Keith Haring ...

Une exposition qui devrait faire le plein et qu'il vous faut absolument visiter si vous êtes fan des arts de la rue et de leurs déclinaisons.

C'est un voyage aux origines du Graff à Paris que cette exposition nous propose dans un cadre que l'on ne présente pas et qui sied parfaitement à ce genre d'exercice.

Lire la suite

26/02/2015

Daft Punk ... démasqués à New York

Daft Punk est, depuis le début de l'aventure, un duo dont on ne sait pas grand chose tout en en connaissant les grandes lignes.

Daft Punk ... démasqués à New York sur skeuds.comCeci dit, les deux membres des Daft, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, ne sont jamais apparus démasqués en public et cultivent, non sans un certain plaisir, un goût prononcé pour le mystère.

Quelques rares photos prises à leur insu existent bien mais c'est vraiment tout !!!

Enfin presque !!!

En effet, demain, à la Galerie Perrotin de New York s'ouvre une exposition signée Xavier Veilhan intitulée Music.

Lire la suite

24/02/2015

Niark1 est en pleine Hysteria chez Sergeant Paper

Niark1 pose actuellement et jusqu'à samedi prochain, ses créations dans l’Art Store parisien Sergeant Paper, le temps d'une exposition intitulée Hysteria. Son dernier solo show parisien datant de 2012.

Niark1 est en pleine Hysteria chez Sergeant Paper sur skeuds.comAvec Hysteria, Sébastien Féraut, plus connu sous le pseudo Niark1, nous emmène toujours plus loin dans les contrées de l’étrange.  

En effet, dans cette expo, la normalité semble quitter ses terres au profit de la chimère.

Il faut dire que l’étiquette d’artiste urbain est assez réductrice si l'on fait honnêtement face au travail de Niark1, ses œuvres, illustrations et créations étant vraiment inclassables.

Lire la suite

17/02/2015

Pharrell, Batman, Spiderman ... s'exposent à Paris pour Secret Life of Heroes

La jeune galerie parisienne Lacroix présente une nouvelle exposition intitulée Secret Life of Heroes.

Une exposition très indiscrète mais nécessaire de l’artiste contemporain Grégoire Léon Guillemin.

Pharrell, Batman, Spiderman ... s'exposent à Paris pour Secret Life of Heroes sur rightandhype.comComme le précise si bien le titre de l'expo, Grégoire Léon Guillemin nous y dévoile sa vision de la vie secrète des Supers Héros.

Batman, Spiderman, Lara Croft, Superman, Maître Yoda ... ne se soucient pas ici de sauver une énième fois le monde mais se montrent, sous l’influence de l'artiste, dans des postures plus prosaïques.

Des situations de la vie comme nous les connaissons tous comme se brosser les dents, manger ...

Mais le regard de Grégoire Léon Guillemin ne s'arrête pas aux Super Héros.

Lire la suite

11/02/2015

Une nouvelle galerie Street-Art s'ouvre à Paris, la Artistik Rezo Gallery

Bonne nouvelle, Paris accueille depuis quelques temps une nouvelle galerie de Street-Art.

Une nouvelle galerie Street-Art s'ouvre à Paris, la Artistik Rezo Gallery sur skeuds.comC'est dans la rue Alexandre Dumas, dans le onzième arrondissement parisien, que cette nouvelle galerie, la Artistik Rezo Gallery a ouvert ses portes.

Artistik Rezo est un nom bien connu des amateurs puisque Artistik Rezo, c'est un site d’actualité sur les spectacles, l’art, le cinéma et la musique, présidé par Nicolas Laugero Lasserre.

Directeur de l’Espace Pierre Cardin et collectionneur d’art contemporain, Nicolas Laugero Lasserre a partagé avec nous au cours de diverses expos, certaines œuvres qui composent sa grande collection Street-Art.

Pour toutes ces raisons évidentes, une galerie s'imposait !!! Et elle est là !!!

Lire la suite

09/02/2015

Serez-vous à Taste of Paris, l'événement gastronomique au Grand Palais ?

Après le grafitti, c'est la gastrononie qui rentre au Panthéon des lieux d'expositions prestigieux, le Grand Palais.

Serez-vous à Taste of Paris, l'événement gastronomique au Grand Palais sur rightandhype.comEn effet, à partir du 21 mars prochain et pour quatre jours, la gastronomie prendra ses quartiers dans ce lieu qui vient d'accueillir Hokusai pour un événement gastronomique emprunté aux londoniens, Taste of Paris.

Dans un genre différent, ce sont d'autres artistes qui feront le show pendant cet événement gourmand qui, si la chose vous passionne, est à ne pas louper.

Parrainé par Alain Ducasse et par Joel Robuchon, Taste of Paris offrira aux parisiens et aux autres, la possibilité de rencontrer sous un même toit - et quel toit cette verrière unique du Grand Palais, plusieurs grands chefs tels Massimiliano Alajmo du Caffé Stern, Francis Fauvel, Kei Kobayashi, Stéphanie Le Quellec, Romain Meder, Jean-Louis Nomicos, David Rathgeber, Joël Robuchon, Frédéric Simonin, Frédéric Vardon, Pierre Sang et l'inégalable Guy Savoy.

Lire la suite

21/01/2015

Astro fait son show à la galerie Nunc

Cette nouvelle année, c'est l’artiste urbain Astro qui ouvre le bal des expositions à la galerie parisienne Nunc.

Trop peu connu du grand public mais très largement plébiscité par la scène graffiti, ce membre du crew ODV (Originaire du Val d’Oise) et de CBS nous livre donc son premier solo show.

Astro fait son show à la galerie Nunc sur skeuds.comAstro est également le concepteur, avec l’artiste Kanos, du projet CelloGraff, c'est à dire la construction d’un support éphémère avec du cellophane pour faire des graffitis. Rien que cela !!!

Artiste au talent incontestable, les murs peuvent témoigner du soin qu’Astro apporte au style de son travail, surtout en ce qui concerne le lettrage.

En bref, il a domestiqué le Wild Style.

Lire la suite

06/12/2014

Osez aller au Meurice pour l'expo Valmont présente Collections d'Artistes

Voici au moins deux bonnes raisons de pousser la porte tambour du Meurice à Paris.

Osez aller au Meurice pour l'expo Valmont présente Collections d'Artistes sur skeuds.comPremièrement parce que le célèbre palace parisien vient de dévoiler un nouveau tea time que l'on doit au magicien de la pâtisserie, Cédric Grolet mais aussi pour visiter une bien jolie exposition intitulée Valmont présente Collections d'Artistes.

Valmont, comme la marque de produits de bien-être et de soins, marque partenaire du spa du Meurice.

Ses deux propriétaires, Didier Guillon et son épouse Sophie, sont des amoureux des belles choses et des beaux endroits.

L'idée simple mais efficace d'associer Le Meurice et l'art contemporain leur ait apparu comme une évidence.

Lire la suite

04/12/2014

Miss. Tic cartoonne chez Brugier-Rigail

La galerie parisienne Brugier-Rigail accueil le nouveau solo show de la grande Street-Artiste Miss. Tic

Miss. Tic cartoonne chez Brugier-Rigail sur skeuds.comSa dernière manifestation dans la capitale datant de 2013, Miss. Tic nous présente pour cette fin d’année une exposition intitulée En carton, elles cartonnent.

Une exposition inédite dans laquelle elle se réapproprie une palette de figures féminines issues du monde du cartoon. Et, comme dirait Philippe Dana, ça cartoone !!!!

Blanche-Neige, Catwoman, Minnie Mouse, Falbala, Betty Boop, Pocahontas et bien d’autres, font partie de ce joli casting orchestré par la Queen du pochoir.

Exit le jeune âge et le regard chétif du Petit Chaperon Rouge, dans cette expo seule sa cape n’a pas grandi.

Lire la suite

03/12/2014

Norman Rockwell s'expose à Paris en 2015

Norman Rockwell, c'est un peu la mémoire d'une époque dorée de la couverture d'illustration, cinquante années d'actualités qui nous contemple.

Norman Rockwell s'expose à Paris en 2015 sur skeuds.comLe célèbre illustrateur disparu en 1978 fera l'objet, pour la première fois à Paris, l'objet d'une belle exposition reprenant 55 de ses œuvres emblématiques, ses plus belles couvertures pour le Saturday Evening Post.

L'illustrateur était si célèbre que lors de ses obsèques, la première dame des US, la femme du président Jimmy Carter, y était présente.

Loin des États-Unis et du Massachusetts, c'est au cœur de Saint-Germain des Près, centre intellectuel historique de Paris que l'on pourra voir les œuvres de ce génial illustrateur.

Lire la suite

28/11/2014

STeW et Clet s'exposent chez Nunc

La galerie parisienne Nunc continue d’apporter ses agréables grains de sel à l’actualité du Street-Art.

STeW et Clet s'exposent chez Nunc sur skeuds.comAprès avoir terminé d’exposer le premier solo show de l’artiste urbain STeW, Nunc s’apprête à accueillir un autre évènement de taille.

Mais avant de le dévoiler, il est intéressant d’évoquer les créations que STeW a proposées.

Connu, entre autre,  pour la réalisation (en février 2014) du magistral héron bleu de la place Vénitie dans le treizième arrondissement parisien ainsi que pour sa participation à des évènements de choix comme la Tour Paris 13 ou encore la battle de Street-Art organisée par l’Hôtel des ventes Drouot.

Steve aka STeW, à travers cette expo, nous a encore fait voyager dans le pays du soleil levant.

Lire la suite

20/11/2014

François Schuiten s'expose à Paris pour Revoir Paris

Comme le dit si bien le scénariste et conteur d'histoires, Benoit Peeters, Paris a souvent été le jouet des utopies ... mais doit montrer également qu'elle n'est pas figée dans le temps.

François Schuiten s'expose à Paris pour Revoir Paris sur skeuds.comAvec l'annonce du retocage (définitif ?) du projet de la Tour Triangle, l'exposition Revoir Paris organisée à la la Cité de l’architecture et du patrimoine prend tout son sens.

Située dans la vieille cité de la Cité de l’architecture, cette brillante exposition s'appuie sur le travail dessiné du célèbre tandem Benoit Peeters/François Schuiten intitulé Revoir Paris récemment publié aux éditions Casterman.

Partis d"un roman non publié de Jules Verne, Paris au XXie Siècle, roman retrouvé par les héritiers de l'écrivain en 1990 et écrit en 1860, Benoit Peeters et François Schuiten nous transportent littéralement dans un Paris futuriste au gré des aventures d'une héroïne de papier.

Lire la suite

19/11/2014

Figure, l'expo ET le livre ... surtout le livre

Au même titre que les projets de Street-Art, les livres qui en sont le témoignage glacé se succèdent mais ne se ressemblent pas.

Figure, l'expo ET le livre ... surtout le livre sur skeuds.comL’initiative de Joël Knafo, agitateur artistique de son état, est toutefois plus différente car le livre et le projet ne font qu’un sous le nom de FIGURE.

FIGURE étant plus exactement un coffret de10 lithographies originales rassemblant des œuvres d’artistes contemporains urbains tel que Guy Denning, Hervé Di Rosa, Stoul, Gregos, Levalet, Speedy Graphito, René Botti, FKDL, Gottfried Salzmann et l’honorable Jacques Villeglé.

Soit dix artistes reconnus qui nous proposent leur créations, numérotées et signées, avec pour sujet la Ville, l’Art et la Transmission.

FIGURE fait office d’une œuvre parmi des œuvres, où l’hétérogénéité des artistes contributeurs s’harmonise parfaitement avec son objectif.

Lire la suite

15/11/2014

Keith Haring s'expose à New York

Loin de la galerie Joël Knafo à Paris qui organisait le vernissage de l'expo Figure, à New York, s'est ouverte une exposition Keith Haring.

Keith Haring s'expose à New York sur skeuds.comUne belle expo organisée en collaboration avec la Keith Haring Foundation qui fête cette années ses 25 années d'existence, à la galerie Pace Prints située sur la 26th Street à Manhattan.

Pour la première fois, on pourra voir exposé Retrospect (1989) composé de 24 images extraites de la série Pop Shop de Keith Haring

Ce sont principalement des œuvres en noir et blanc (avec quelques variantes) exécutées de 1978 à 1990 (année du décès de Keith Haring) qui seront proposées jusqu'au 24 décembre prochain.

Lire la suite

08/11/2014

Exposition de frites à New York - The Fries of New York

Les french fries, les frites, sont à l'honneur à New York !!!

Exposition de frites à New York - The Fries of New York sur skeuds.comHier, s'est en effet ouverte une exposition assez particulière à la Bowery, une expo intitulée The Fries of New York.

Les frites de New York.

Tout un programme puisque les frites, à NYC comme un peu partout sur la planète est l'un des dénominateurs les plus communs dans les restaurants rapides ou non.

Cette exposition se propose de montrer l'offre New-Yorkaise en matière de frites à travers 80 frites exposées, frites provenant d'autant établissements de bouche.

Lire la suite

22/10/2014

Olivier Picasso vous fait visiter le Musée Picasso

C'est un peu l'événement artistique du moment, le Musée Picasso, après bien des vicissitudes, ouvre de nouveau ses portes le 25 octobre prochain c'est à dire dans quelques jours.

Olivier Picasso vous fait visiter le Musée Picasso sur skeuds.comHier, nous avons eu la chance, grâce à Sofitel - la chaîne premium d'hôtels du groupe Accor, de visiter ce musée qui a fait peau neuve dans le cadre d'une collaboration pour une exposition itinérante dans le monde entier, expo intitulée Revealed.

Cette exposition dont nous reparlons a pour commissaire le petit fils du peintre himself, Olivier Picasso.

Et c'est lui, avec sa parfaite connaissance de l’œuvre de son grand père de peintre et sa gentillesse qui nous a fait la visite du Musée Picasso.

Anecdotes, bons mots ... ont accompagné cette visite.

Lire la suite

21/10/2014

Shaka s'expose dans le Marais à la Galerie Lazarew - Onde de Choc

La galerie parisienne Lazarew, situé dans l’agréable troisième arrondissement accueille l’artiste urbain Shaka aka Marchal Mithouard pour une nouvelle exposition intitulée Onde de Choc.

Shaka s'expose dans le Marais à la Galerie Lazarew - Onde de Choc sur skeuds.comShaka nous y  présente une dizaine d’œuvres inédites, brutes et singulières.

Sa quête du mouvement et du volume passe au stade de la maitrise tant ses créations ne laisse pas indifférent.  Un vrai coup de poing dans la face et ça tome bien, c'est la thématique de l'expo.

Des œuvres qui témoignent également des fruits issus de sa curiosité artistique et de sa capacité à la retranscrire.

Lire la suite

07/10/2014

Laurence Jenkel expose ses bonbons à L'Intercontinal Paris

Laurence Jenkel pourrait dire comme Jacques Brel, je vous ai amené des bonbons.

Laurence Jenkel expose ses bonbons à L'Intercontinal Paris sur skeuds.comCar c'est exactement ce qu'elle a fait depuis le 24 septembre dernier pour deux mois à l'Hôtel Intercontinental Paris situé à deux pas de l'Opéra.

Cette exposition intitulée Sweet Candies by Laurence Jenkell est à voir absolument ... surtout si vous aimez les sucreries en plexiglas.

Avec la collaboration de l'Intercontinental, l'artiste a disséminé quinze de ses oeuvres dans l'hôtel, principal dans le hall et le lobby.

Nous avons eu la chance de pouvoir interviewer Laurence Jenkel lors du vernissage afin qu'elle nous expose (encore !!) ses motivations et nous explique pourquoi elle a choisi cet hôtel.

Lire la suite

24/09/2014

Les Parisiennes en DS s'exposent au DS World à Paris

L’artiste photographe Baudouin occupe l’espace du DS World à Paris, pour exposer une série de 12 portraits de parisiennes tombées sous le charme mécanique et esthétique de la célèbre Citroën DS.

Les Parisiennes en DS s'exposent au DS World à Paris sur skeuds.comCes portraits légers et faussement simples sont un exercice dans lequel Baudouin s’est déjà illustré avec succès lors de son précédent projet intitulé 75 Parisiennes.

Son nouveau travail artistique baptisé Les Parisiennes en DS donne, là encore, une place importante aux  femmes de la capitale.

Ces parisiennes qui symbolisent à merveille ce qu'est Paris.

Lire la suite

02/08/2014

Quand l'Art rencontre la Mode à St. Barths à l'Eden Rock Gallery

On n'a pas l'occasion d'aller tous les jours à St. Barths et c'est bien dommage.

Quand l'Art rencontre la Mode à St. Barth à l'Eden Rock Gallery sur skeuds.comCe ne sont pas les établissements de prestige comme le très récent et magnifique Eden Rock St. Barths qui manquent ni, d'ailleurs, les événements culturels.

Parmi ceux de l'été à St. Barths, si vous passez par là, ne manquez sous aucun prétexte l'exposition en cours à l'Eden Rock Gallery intitulée Art Meets Fashion qui se tient à partir d'aujourd'hui jusqu'au 28 août prochain.

Une exposition en collaboration avec la marque Each Other qui présente dans une scénographie assez stupéfiante, des œuvres signées Jean Charles de Castelbajac, Alessandra d’Urso, Maripol, Thomas Lélu, Blair Chivers, Robert Montgomery, Kolko et Ruiz Stephinson.

Lire la suite

21/07/2014

Jofo expose Toto dans un Relais & Châteaux, le St. James Bouliac

C'est au St. James Bouliac, hôtel de caractère situé à la périphérie de Bordeaux que nous avons découvert Jofo.

Toto s'expose à Bordeaux grâce au Street-artiste Jofo sur skeuds.comCe très bel hôtel Relais & Châteaux dessiné par Jean Nouvel accueille depuis le 11 juin dernier et jusqu'au 6 octobre prochain, une exposition intitulée Toto se lève au Saint-James que l'on doit à Jofo.

Jofo est un enfant de la région du Sud-Ouest qui fait du Street-Art/Pop Art depuis quelques années et qui a pour personnage fétiche, Toto, un petit gars aux yeux ronds qu'il met en situation.

Cette exposition que nous avons visitée avec la collaboration de Hertz propose plus de 80 oeuvres disséminées dans les couloirs du St. James Bouliac, au bar, au restaurant ainsi que dans les chambres.

Lire la suite

17/07/2014

Salvatore Dali fera le mur à Paris à la rentrée

Le Street-Art s'invite partout même là où l'on ne l'attendait pas.

Salvatore Dali fera le mur à Paris à la rentrée sur skeuds.comAu mois de septembre prochain, l'Espace Dali situé à côté du Sacré Coeur et de notre QG estival - Plumeau, accueillera une petite exposition intitulée Dali fait le mur.

Une exposition haute en couleurs et en Salvatore Dali avec des oeuvres signées de Akiza, Artiste Ouvrier, Fred Calmets, Codex Urbanus, Hadrien Durand-BaÏSsas, Jadikan, Jérôme Mesnager, King’s Queer, Kool Koor, Kouka, Levalet, Thomas Mainardi, Manser, Nikodem, Paella, Pioc PPC, Sack, Speedy Graphito, Valeria Attinelli, Zokatos et Arnaud Rabier Nowart qui, après Van Gogh, s'attaque donc à Dali avec deux œuvres.

Une vingtaine d’artistes urbains ont ainsi relevé le gant en proposant des créations inspiréesou s'inspirant de Dali.

Lire la suite

27/05/2014

Pharrell Williams expose G I R L à la Galerie Perrotin

Musique, mode, design et art, Pharrell Williams joue sur tous les tableaux !

Pharrell Williams expose G I R L à la Galerie Perrotin sur skeuds.comC'est dans le domaine de l'art qu'il se distingue cette fois-ci avec G I R L, l'exposition, qui ouvre ses portes à la célèbre Galerie Perrotin, dans le 3e arrondissement de Paris.

Aidé de ses amis artistes, celui que l'on appelle également Skateboard P rend un vibrant et coloré hommage aux femmes. Skeuds, pour Right & Hype, en a déniché les premières photos...

Comme vous l'aurez deviné, l'exposition G I R L emprunte son nom au dernier album de Pharrell (sorti début mars dernier), ainsi qu'au parfum qu'il a crée en collaboration avec Comme des Garçons avec la participation du street-artiste KAWS.

Lire la suite

21/05/2014

Guy Denning s'offre une Party Street-Art à Paris

Guy Denning, le street-artiste aux plus de 200 000 like sur Facebook, expose ses œuvres pour la première fois à Paris.

Guy Denning s'offre une Party Street-Art à Paris sur skeuds.comPrésenté par et dans la Galerie Brugier-Rigail, son show solo intitulé The Party is Over a débuté samedi dernier par un vernissage accompagné d’une performance Live de l’artiste suivie d'une séance de dédicaces.

Résultat de ses influences ainsi que de son regard sur l’état de notre société, cette exposition n’a nul besoin de paillettes pour briller de talent. God save this Guy.

L'artiste d’origine anglaise, installé dans notre belle campagne bretonne depuis 2007, exerce dans le monde de l’art depuis les années 80.

Lire la suite

05/05/2014

Philippe Druillet s'expose à la Galerie Glénat à Paris

La galerie parisienne de l'éditeur Glénat, spécialisée dans la BD, livre ses murs au célèbre dessinateur de BD, Philippe Druillet.

Philippe Druillet s'expose à la Galerie Glénat à Paris sur skeuds.comBienvenue dans Le Monde de Sloane !!!

Un monde accessible aux amateurs d’art, de dessin et de science fiction  comme aux plus avertis. Philippe Druillet y présente des toiles incomparables et de taille (au sens propre comme au figuré) assez importante pour se laisser immédiatement capturer par leurs contenus.

Mélange de couleurs ardentes et sombres, elles éventrent les murs blancs d’une galerie épurée qui est  de facto aux antipodes de l’univers chaotique issus des oeuvres présentées.

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu