Avertir le modérateur

15/11/2018

Guillaume Sanchez débarque à Ellis Gourmet

Guillaume Sanchez, dès qu'il arrive quelque part, on peut craindre le pire. 

Guillaume Sanchez débarque à Ellis GourmetEntre ses pseudos desserts à la terre ou ses plats mêlant des ingrédients improbables, Guillaume Sanchez est le type même du Chef hyper clivant. On aime ou on déteste ...

Cela n'a pas empêché Ellis Gourmet, le fast-food chic avec service à table, de s'offrir ses services le temps d'un burger.

Intitulé Rebel Pulled Bœuf, ce burger à base de viande de bœuf de qualité supérieure, que viennent accompagner de délicieuses carottes marinées, des oignons caramélisés, quelques pois chiches, ainsi qu’une pointe de ketchup aigre-doux aux carottes, n'a rien de rédhibitoire.

Lire la suite

14/11/2018

Si tu vas à la République, vas au Sancerre, c'est sincère

A la Rep', ce ne sont pas les bistrots qui manquent. Par contre, pour les bonnes adresses, c'est un petit peu plus compliqué.

Si tu vas à la République, vas au Sancerre, c'est sincèreEntre les fast-foods et les restaurants de chaîne, on ne sait où donner du bec. Fort heureusement, en se déplaçant un peu du côté de Temple, on trouve un bistrot qui ne paie pas de mine, dans le sens où il ressemble à n'importe quel bistrot de quartier. Jusqu'à son nom que l'on retrouve même du côté des Abesses, Le Sancerre.

Ce Sancerre là est donc en face du square de la mairie du troisième arrondissement parisien. Et, c'est vrai que rien ne le distingue d'un autre bistrot parisien.

La carte est assez vaste et il y a même un banc d'huîtres qui n'attend que la clientèle. En regardant la carte des vins à deux fois, on peut voir que l'on donne dans le sincère au Sancerre, rien dans la médiocrité. C'est plutôt bon signe.

Lire la suite

05/11/2018

Drouant à la Cotte à quelques jours du Goncourt

Si en France tout se termine par une chanson, Drouant a commencé par être un bistrot puis un lieu de dégustation de fruits de mer et donc d’huîtres. 

Drouant à la Cotte à quelques jours du GoncourtPas (encore) des Gillardeau mais des huîtres bretonnes venant de Prat-ar-Coum, fief de la famille Madec.

Drouant a ensuite vécu plusieurs vies, passant de main en main avec des fortunes diverses, tutoyant même les cimes étoilées avec, paradoxalement, un propriétaire symbole de la restauration d’entreprise, le groupe Elior.

C’est en 2006 qu’Antoine Westermann, Chef triple étoilé - qui a rendu ses étoiles, s’offre  Drouant, la tête pleine de projets. Au fil des ans, il renforce l’institution Drouant. Mais aujourd’hui, ses projets et sa vie sont plus à New York qu’à Paris, et, c’est donc la mort dans l’âme qu’il s’est résolu à vendre le joyau de la Gastronomie française de la place Gaillon. 

Lire la suite

26/10/2018

Julien devient Bouillon Julien

Après la vente du Groupe Flo au Groupe Olivier Bertrand, on se demandait ce qu'il allait advenir de Julien, une brasserie institutionnelle dans le quartier de la Porte Saint-Denis, un peu (beaucoup) en perte de vitesse.

Julien devient Bouillon JulienOn ne se le demande plus !!!

L'histoire, en off, raconte que Olivier Bertrand s'est déplacé en personne chez Julien, n'y est resté que quelques uns avant de quitter les lieux.

La messe était dite, il ne garderait pas ce joyau de l'Art Nouveau enfermé dans un quartier qui n'illustre pas vraiment ses vues haut de gamme.

Lire la suite

25/10/2018

Cos d'Estournel s'invite à La Réserve le temps de deux dîners d'exception

Cos d'Estournel et La Réserve, le palace parisien de l'avenue Gabriel, ont quelque chose en commun.

Cos d'Estournel s'invite à La Réserve le temps de deux dîners d'exceptionLeur propriétaire, Michel Reybier.

C'est ainsi que La Réserve proposera très prochainement deux dîners accord mets et vins et une Masterclass autour du célèbre Saint-Estèphe.

Le premier dîner aura lieu au Gabriel, le restaurant gastronomique du palace et le second, à La Pagode de Cos.

Lire la suite

24/10/2018

Pleine Terre, un bon resto sous terre

Jimmy Desrivières aime les défis. Pleine Terre en est un !!!

Pleine Terre, un bon resto sous terreCar celui qu'il vient de se lancer peut l'amener loin ... ou pas. Mais si il devait échouer, cela serait probablement la faute à pas de chance car il a presque tout mis dans sa manche pour que cela marche.

Certes, le 15 de la rue Bassano n'est peut-être pas l'adresse parisienne la plus facile pour attirer le convive, certes, le 15 de cette rue donne sur un endroit en sous-sol mais cela est bien peu devant les atouts que réunit le projet Pleine Terre qui germait depuis longtemps dans son esprit.

Pleine Terre porte donc bien son nom car, c'est vrai, ce néo resto est plutôt un club privé, un endroit secret.

Lire la suite

Le Bouillon Racine, un bouillon hors du temps avec maintenant un bar

Le Bouillon Racine est l'endroit idéal pour qui désire s'évader hors du temps en plein centre de la capitale tant en mangeant quelque chose.

Le Bouillon Racine, un bouillon hors du temps avec maintenant un barUn authentique bouillon comme il en existe encore quelques un à Paris.

Mais celui-ci a quelque chose que les autres n'ont pas. Un cadre qui le place complètement hors du temps et dans lequel, on s'attend à chaque instant à voir surgir Simone Signoret en mode Casque d'Or suivi de Serge Reggiani en un Manda promis à un avenir certain.

Et comme tout bon bouchon qui se respecte, on y mange une gentille carte de brasserie mais, ici, avec des prix, plus élevés que chez Chartier par exemple ou chez Julien redevenu un bouillon depuis la vente opérée par le Groupe Olivier Bertrand.

Lire la suite

23/10/2018

Once Nippon a Time at Le Dôme Montparnasse

On l’annonçait à l’agonie, mais Le Dôme Montparnasse est toujours debout.

Once Nippon a Time at Le Dôme MontparnasseCette brasserie marine située dans le quartier historique de Montparnasse, est juste en face de La Rotonde qui a beaucoup fait parler d’elle lors des dernières élections présidentielles.

C’est mon cousin qui en est le propriétaire dévoile l’un des frères Bras, propriétaire, lui, du Dôme.

Nous sommes bien entourés, c’était le cœur de Paris dans les années 70. Tout le monde est passé chez nous.

Apollinaire, Prévert, Braque, Sartre, Modigliani ... ils sont venus, ils ont tous été là-bas.

Lire la suite

Elémentaire, restaurant alimentaire

Elémentaire, vous ne pouvez pas louper cet établissement d'une taille certaine, rue Léopold Bellan dans le quartier du Sentier.

http://righthype.20minutes-blogs.fr/files/Octobre2018/elementaire-1-right_and_hype.jpgImposant, sur deux niveaux, Elémentaire ne se loupe pas ... du regard.

Et avec le palais ? Faut-Il y aller ou passer son chemin ?

Tout dépend de ce que vous recherchez. Comme souvent en ce qui concerne la Gastronomie.

Si vous cherchez une cuisine raffinée, élégante pour épicuriens curieux mais habitués aux bonnes choses du terroir, Elémentaire n'est pas pour vous.

Lire la suite

03/09/2018

Edern, nouveau resto aux Champs-Elysées, c'est pour demain !!!

Jean-Edern Hurstel, on l'a connu au Peninsula. C'est vrai, ce n'était pas vraiment le Top mais le Chef était à la tête des cuisines d'un néo palace, ce qui n'est pas chose facile, surtout au début du Peninsula.

Edern, nouveau resto aux Champs-Elysées, c'est pour demain !!!Mais tout en s'éloignant du PeninsulaJean-Edern Hurstel se rapproche de l'Arc de Triomphe avec sa nouvelle aventure culinaire. 

Une aventure presque éponyme puisque son nouvel établissement, qui ouvre ses portes demain, s'intitule sobrement mais non sans une petite pointe d'identification, Edern.

Situé  6, rue Arsène Houssaye - vraiment à deux pas des Champs - Edern s'installe sur deux niveaux et près de 360 m2 de surface.

Lire la suite

31/08/2018

Alain Ducasse s'offre la Tour Eiffel

Alain Ducasse, chassez-le par la porte, il reviendra par la fenêtre. 

Alain Ducasse s'offre la Tour EiffelC'est ce qu'il a fait hier au pied de la Tour Eiffel avec laquelle on l'a dit en désamour à cause de Frédéric Anton et Thierry Marx ... et un peu de la Sodexo.

Ce n'est tant vrai que cela, hier, Alain Ducasse qui depuis la disparition de Joel Robuchon est le Chef le plus étoilé du monde, n'avait d'yeux que pour elle ... et son nouvel établissement situé face à la Dame de Fer qui a résisté à tout depuis 1905, date de son démontage théorique.

Si vous tentez d'aller le chercher sur le terrain de la polémique concernant le Jules Verne, il vous répond sans acrimonie que cela glisse sur lui comme sur les plumes d'un canard.

Lire la suite

27/08/2018

POULPE POMME DE TERRE DE NOIRMOUTIER OIGNONS & SALSA VERDE (POUR 8 PERSONNES) par Enrique Casarrubias

Enrique Casarrubias est un Chef talentueux qui a fait une partie de ses armes au George V.

POULPE POMME DE TERRE DE NOIRMOUTIER OIGNONS & SALSA VERDE (POUR 8 PERSONNES) par Enrique CasarrubiasMais désormais, depuis quelques mois, il est l'heureux Chef propriétaire d'un restaurant situé dans un rue célèbre pour avoir abrité un trois étoiles Michelin: Guy Savoy.

Cette rue, c'est bien entendu la rue Troyon située dans le 17e arrondissement parisien, à quelques encablures de l'Arc de Triomphe.

Le restaurant d'Enrique Casarrubias s'intitule OXTE, il s'agit d'une véritable ode à la cuisine franco mexicaine avec une subtilité assez rare. Sa cuisine est racée et élégante et son restaurant est très accueillant.

Lire la suite

22/08/2018

Caroline Savoy s’installe Vivre au Canal Saint-Martin

Caroline Savoy en est l’illustration impeccable, les chats ne font pas des chiens.

La fille de Guy Savoy est comme son illustre papa, elle ne fait pas comme les autres ni ne suit les tendances, les hype attitudes finalement si banales en France et à Paris en particulier.

Caroline Savoy s’installe Vivre au Canal Saint-MartinVenant de dupliquer son restaurant Vivre – situé à la Michodière – du côté du Canal Saint-Martin, Caroline Savoy aurait pu choisir la facilité en faisant de son établissement un repaire d’assoiffés de bières locales ou non accompagnés de tapas et autres fantaisies gourmandes.

Que nenni !!!

Lire la suite

Le Bistrot du Peintre, la jolie adresse de la Bastille

La Bastille, fut un temps, était un quartier ultra populaire où se trouvaient tant les ouvriers et artisans du bois que les petites gens.

Le Bistrot du Peintre, la jolie adresse de la BastilleDésormais, la Bastille est un endroit hype pour bobos avides de pseudos nouveautés refaisant le monde, leur monde, un verre de bière (si possible locale ou bio) à la main.

Mais la Bastille, ce n'est pas que cela. Fort heureusement.

La Bastoche est aussi le repaire des endroits sincères comme le Bistrot du Peintre qui ne surfe pas sur la vague bobo.

Le Bistrot du Peintre est une institution de quartier qui a su traversé le temps sans trop de dommages mais avec beaucoup d'intérêt.

Lire la suite

02/07/2018

Pont-Neuf, la frite à la française

Pont-Neuf ... proche de la gare de l'Est, dans un quartier en plein renouveau mais qui ressemble encore beaucoup au fin fond du 9-3, drôle d'endroit pour installer sa première boutique, surtout quand on s'appelle Pont-Neuf.

Pont-Neuf, la frite à la françaisePont-Neuf, confie l'un de ses fondateurs, c'est en référence au Pont-Neuf, non pas que l'on y mangeait des frites il y a quelques siècles mais que l'on pouvait s'y restaurer il y a plus de quatre cents ans.

Mais tout de même, s'éloigner autant du Pont-Neuf pour y planter le décor de sa première échoppe, c'est osé pour ne pas dire risqué.

Non, pas du tout, nous avons eu une superbe opportunité et le quartier regorge de start-ups ajoute t-il.

Lire la suite

29/06/2018

LOUI’S CORNER, plus sympa, y a pas !!!

LOUI’S CORNER, plus sympa, y a pas !!!! Possible et si il y a plus sympa, c'est peut-être plus cher.

LOUI’S CORNER, plus sympa, y a pas !!!En effet, la dernière création de Vincent Meillon (ex :Tarmac, Auberge du Clou, Suds, Calle 24…) et de Arnaud Bertrand (Chez Marcel à St Mandé et ex : Tarmac, Chez Janou…), située à quelques encablures du canal Saint Martin est une jolie belle adresse pour qui désire passer un bon moment, sans prise de tête.

Tandis que Caroline Savoy - la fille de son père triple étoilé - s'installe aujourd'hui même rue Lancry avec un nouveau Vivre, replica de celui de la Michodière, le duo Meillon-Bertrand a joué la carte du bistrot décontracté, décomplexé et surtout du bon avec des produits simples, bons et frais.

Avec des mentions spéciales pour certaines propositions comme le Hot Dog de compétition et un Cheesecake tout ce qu'il y a de plus tendre.

Lire la suite

22/06/2018

Rien n'arrête Pierre Hermé

Pierre Hermé, après les Champs-Elysées et son salon de 300 m², continue de mettre une distance entre lui et les autres pâtissiers.

Rien n'arrête Pierre HerméQu'importe ceux qui (se) sont proclamés ceux Meilleur Pâtissier de la Galaxie ou ceux qui paradent dans les grands magasins, il y a plusieurs années lumière entre eux et Pierre Hermé.

Un Pierre Hermé toujours aussi gourmand, affamé ... de nouveaux emplacements à la manière d'un Alain Ducasse, le sucre en plus.

Le dernier en date ... avant le prochain, se situera à BEAUPASSAGE. Il s'agit d'un Café décoré par le renommée Laura Gonzalez qui a su transformer les rêves du pâtissier le plus célèbre de la planète en réalité(s).

Lire la suite

21/06/2018

Le Mas Candille à Mougins rejoint le groupe hôtelier SMALL LUXURY HOTELS

Le Mas Candille à Mougins a attendu la fin des festivités des Etoiles de Mougins pour annoncer sa sortie du réseau Relais & Châteaux.

Le Mas Candille à Mougins rejoint le groupe hôtelier SMALL LUXURY HOTELSC'est le propriétaire du Mas Candille, Mark Silver, qui vient d'en faire l'annonce officielle, confirmant ce que l'on nous avait confié il y a quelques semaines.

Depuis hier, en effet, Le Mas Candille, superbe établissement hôtelier cinq étoiles situé à la porte du village de Mougins, fait partie du réseau Small Luxury Hotels.

C'est le rayonnement international de ce réseau qui a séduit son propriétaire à franchir le pas. En effet, avec plus de 500 hôtels de luxe dans plus de 80 pays, la diversité des hôtels et des expériences est le point fort du groupe Small Luxury Hotels

Lire la suite

20/06/2018

Le restaurant de l'Hôtel Cayré, le bon plan très parisien

L'Hôtel Cayré vit à l'ombre du Lutétia dont les travaux n'en peuvent plus de se terminer, boulevard Raspail. Un joli quatre étoiles qui abrite depuis peu, un restaurant intitulé Le Cayré.

Le restaurant de l'Hôtel Cayré, le bon plan très parisienIl s'agit plus d'un bistrot chic qu'autre chose qui s'inscrit parfaitement dans ce que le mot parisien a de plus noble.

Proposant une carte courte composée de deux entrées (œuf mollet, saumon…), deux plats (un poisson et une viande) et deux desserts (tarte au citron/yuzu, tarte aux fraises, chocolat…), Le Cayré a tout misé sur la fraîcheur et les saisons pour attirer des convives de plus en plus exigeants.

Dans un joli décor épuré ou à la terrasse, ils sont les bienvenus pour une partie de plaisir en ville si, de plus, ils se dissipent dans une carte de vins assez surprenante pour cette gamme prix.

Lire la suite

14/06/2018

A Maison Blanche, c'est déjà le 14 juillet !!!

Maison Blanche, on connait son restaurant, ses terrasses, son club et son Chef, Fabrice Giraud.

A Maison Blanche, c'est déjà le 14 juillet !!!Et, avec de pareilles terrasses, il n'est pas possible, comme chaque année de passer à côté des festivités du 14 juillet.

Surtout si vous êtes sur la terrasse face à la Tour Eiffel, là où tout va se passer.

Trente minutes du show pyrotechnique qui promettent d’être magiques.

Lire la suite

13/06/2018

La Chèvre d'Or présente son nouveau restaurant, Le Stagioni

Arnaud Faye est au moins aussi connu que l'établissement dans lequel il officie, La Chèvre d'Or à Eze du côté de Nice, hôtel cinq étoiles avec restaurant double étoilé.

La Chèvre d'Or présente son nouveau restaurant, Le StagioniUn restaurant gastronomique qui est entouré du Les Remparts, de Le Café du Jardin et d'un petit nouveau dans la galaxie de La Chèvre d'Or, le Stagioni.

Un néo resto né d’une rencontre entre le chef Arnaud Faye et la chef italienne Cecilia Moro venu du restaurant La Porta di Bologna à Bologne.

Habituée aux tables étoilées, à Milan, elle collabora au restaurant Alice (1 étoile Michelin), au Don Alfonso dans la région de Naples (2 étoiles Michelin) et au Guido Ristorante à Alba (1 étoile).

Lire la suite

11/06/2018

Alliance, la bonne table du 5e enfonce la clou

Alliance, restaurant étoilé situé rue de Pontoise dans le cinquième arrondissement, ne fait pas trop de bruit tout en continuant à régaler les parisiens qui n'hésitent pas à traverser Paris pour venir y déjeuner ou dîner.

Alliance, la bonne table du 5e enfonce la clouAlliance, c'est d'abord l'histoire, non pas d'un mec, mais deux deux jeunes hommes ayant quitté leur job dans un restaurant étoilé parisien du 1-7.

Shawn Joyeux et le Chef  Toshitaka Omiya dit Toshi se sont rencontrés à l'Agapé et ... ne se sont plus quittés, joignant un destin professionnel à leur amitié.

Alliance, c'est cela, une amitié profonde ... une amitié pour les beaux produits, une amitié pour de bons plats, une amitié du travail bien fait.

Lire la suite

Nicolas Gautier, nouveau Chef du restaurant de l'Hôtel Sezz à St-Tropez

L'Hotel Sezz Saint-Tropez, cinq étoiles, est un petit havre de paix situé à seulement 2 km du centre de Saint-Tropez et 5 km des plages de Pampelonne.

Nicolas Gautier, nouveau Chef du restaurant de l'Hôtel Sezz à St-TropezAvec 35 chambres et deux villas de luxe avec douches extérieures, terrasses et jardins privatifs, ce boutique hôtel propose un restaurant, le Colette ainsi qu'un Bar Dom Pérignon pour boire un cocktail autour de la piscine.

Le Colette, hommage ensoleillé à la romancière amoureuse de Gastronomie et du Grand Véfour parisien, propose des grillades au feu de bois - viandes et de poissons, bœuf Charolais et Salers, Black Angus en provenance des Etats‐Unis, Wagyu du Chili, agneau de Quercy ou encore porc ibérique.

Au Sezz depuis 2013, Nicolas Gautier succède à Patrick Cuissard.

Lire la suite

08/06/2018

Little Volney's entre Park Hyatt et Meurice

Petit mais costaud, ce pourrait être la devise de Little Volney's, une adresse d'initiés comme le dit son fondateur, Alexandre Pellerin.

Little Volney's entre Park Hyatt et MeuriceTombé amoureux de cet endroit situé rue Volney, à deux pas de la rue de la Paix, de ses boutiques de luxe et de l'ami Pierre Cortay, Alexandre Pellerin n'a pas trop hésité quand il a eu l'opportunité de s'y installer.

Ancien du Fouquet’s, du Prince de Galles et du Grand Hôtel du Cap à Saint-Jean-Cap-Ferrat, Alexandre Pellerin a préféré emprunter un élément de décor à un autre endroit tout aussi connu que ceux-là.

Le Meurice.

Lire la suite

07/06/2018

Le Tub de l'été du côté du Palais Royal

Les plus jeunes ne le savent peut-être pas mais, avant, l'été était propice à un succès musical, un single qui cartonnait et faisait danser toute la France pendant deux mois.

Le Tub de l'été du côté du Palais RoyalC'était ce que l'on appelait le tube de l'été.

Du côté du Palais Royal, il y a un Tub qui n'a absolument rien à voir avec la musique, même en cherchant bien.

Plutôt avec le Tub de Citroën, cette camionnette iconique de la marque au chevron.

Lire la suite

23/04/2018

Christophe Moret met L’Abeille en plein ciel au Shangri-La

Le Shangri-La possède l'une des plus belles terrasses de Paris et, bonne, nouvelle, a décidé de la partager avec les parisiens gastronome.

Christophe Moret met L’Abeille en plein ciel au Shangri-LaAvec la collaboration de l'excellent Chef, Christophe Moret, le Shangri-La propose une expérience gastronomique de haute volée.

Pendant cinq dates - 4 mai, 1er juin, 11 juillet, 7 septembre et 5 octobre - L’Abeille se transprtera sur la terrasse de 100m2 de la suite emblématique de l’hôtel.

Avec une vue sur Paris incomparable et un menu Dégustation en quatre étapes avec accord mets et vins et desserts signés par Michael Bartocetti

Lire la suite

Jean-Louis Nomicos laisse ses Tablettes et ouvre Nomicos

Jean-Louis Nomicos n'était pas parti bien loin mais il était parti pendant un mois. Un petit mois pendant lequel ses célèbres tablettes ont disparu.

Jean-Louis Nomicos laisse ses Tablettes et ouvre NomicosExit les Tablettes Nomicos, bonjour Nomicos.

Le Chef qui est passé par de très belles maisons et à qui l'on doit (entre autres) les fameux Macaronis 
truffe noire et foie gras, gratinés au parmesan a décidé de repartir d'une page presque blanche pour son restaurant du seizième arrondissement proche de la Place Victor Hugo.

Un restaurant qui a subi un léger lifting, suffisant pour lui donner une seconde jeunesse. C'est un peu plus clair, accueillant mais ce qui n'a pas changé est bien la touche du Chef et, de cela, personne ne s'en plaindra.

Lire la suite

19/04/2018

Blossom ouvre enfin sa terrasse au public, voilà l'été ?

Blossom qui a remplacé le Stay de Yannick Alléno à Paris n'en pouvait plus d'attendre les beaux jours. 

Blossom ouvre enfin sa terrasse au public, voilà l'été ?Avec sa carte remplie de fraîcheur et de bonnes choses, Blossom, avec le Chef Alexandre Auger, est heureuse d'ouvrir sa terrasse au public.

Une terrasse chic et élégante en plein cœur du Fashion District parisien que les parisiens s'arrachent.

Un petit coin de verdure et d'eau qu'Alicia - la responsable de Blossom - et son équipe sublime avec la carte d'Alexandre Auger pour le sucré et Shereen Khelif pour le sucré.

Lire la suite

Voilà le Printemps, voilà le Menu de Printemps de la Tour d'Argent

La Tour d’Argent a su faire preuve de patience. Mais tout le monde vous le dira ... voilà l'été. 

Voilà le Printemps, voilà le Menu de Printemps de  la Tour d'ArgentEnfin, voilà plutôt le Printemps et si il avait la bonne idée de rester au dessus de nos têtes, personne ne s'en plaindra.

Pas André Terrail, ni Philippe Labbé, respectivement, le propriétaire et le Chef de La Tour d’Argent, qui ont attendu les premiers rayons de soleil au dessus de Paris pour présenter le Menu de Printemps du célèbre restaurant haut-perché, à la vue incomparable.

Un menu proposé à 115 euros au déjeuner qui mêle poissons, canard - normal à La Tour d’Argent et asperges.

Lire la suite

L'Agapé fête ses dix ans

L'Agapé a dix ans. Ce restaurant du dix-septième arrondissement parisien fêtait il y a quelques jours, ses dix années d'activité(s).

L'Agapé fête ses dix ansDans un monde idéal, la perfection est de mise mais on le sait bien, elle n'est pas de ce monde ... qui est tout sauf idéal !!!

Et, ce n'est pas parce que l'on a un bon Chef que le reste suit forcément ... L'Agapé fait son âge, peut-être un peu plus même.

Oui mais, voilà, la cuisine de son Chef, YOSHITAKA TAKAYANAGI, mérite que l'on s'arrête dans ce quartier proche de l'avenue Malesherbes et même que l'on s'y arrête doublement.

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu