Avertir le modérateur

Réussite totale pour la soirée Dalloyau chez Harcourt

Chic planète pourrait-on dire, nous avons (encore !!!) retrouvé Yann Brys.

Réussite totale pour la soirée Dalloyau chez Harcourt sur miamiamiam.comAprès l'expérience malheureuse de feue La Jeune Rue, Yann s'était fait discret, réapparaissant de temps à autres au gré des missions que son ancienne (sic) maison lui confiait.

Car, que l'on ne s'y trompe pas, Yann Brys c'est - quoi que l'on en dise - Dalloyau. Il a laissé une trace tellement forte dans la vénérable maison, que le revoici pour la présentation de la collection de fêtes 2015-2016 de Dalloyau.

Après quelques créations évènementielles comme une étonnante religieuse à boire, Yann Brys était sur le pont Dalloyau, hier soir, pour la soirée de présentation de la bûche de Noël et de la galette des rois.

L'année passée, pour sa présentation Presse de fin d'année, Dalloyau avait fait le choix de s'installer comme d'habitude sous La Madeleine ... face à Fauchon.

Cette année, Dalloyau ne voulant pas se louper, ce fut plus stars et paillettes avec une association, le temps d'un soir et d'une galette, avec les célèbres Studios Harcourt.

En effet, l'année passée, les médias ont bien plus parlé de la bûche de Noël de Lenôtre (en collaboration avec Pierre Frey et sa Maison Braquenié) que de celle de Dalloyau, avec, on s'en souvient encore, un prime sur M6 dans Capital.

Il n'était donc pas question pour Dalloyau que cela recommence.

Ainsi, la vénérable Maison fondée en 1682 a décidé de frappé un grand coup pour s'attirer les spotlights ... et les médias !!

Et pour une soirée totalement réussie, ce fut une apothéose de la collaboration intelligente entre deux belles maisons.

Yann Brys, toujours aussi souriant, sympathique et disponible a distillé ses explications sur les quatre bûches présentées qui ne sont pas sans rappeler celle qu'il nous avait sortie l'année dernière pour La Jeune Rue.

Réussite totale pour la soirée Dalloyau chez Harcourt sur miamiamiam.com

Réussite totale pour la soirée Dalloyau chez Harcourt sur miamiamiam.com

Réussite totale pour la soirée Dalloyau chez Harcourt sur miamiamiam.com

Réussite totale pour la soirée Dalloyau chez Harcourt sur miamiamiam.com

Le Tourbillon en moins.

Pour la galette, Yann a décidé de jouer, avec son équipe de pâtissiers, une partition carrée et beurrée à souhait pour le plus grand plaisir des convives ... triés sur le volet. Un tri judicieux qui fut l'un des secrets de la réussite de la soirée.

Réussite totale pour la soirée Dalloyau chez Harcourt sur miamiamiam.com

Le point d'orgue fut sans conteste la possibilité pour les invités de se faire tirer le portrait par Harcourt ... presque comme les stars.

Un portrait pour le souvenir d'une soirée qui sera forcément mémorable.

Réussite totale pour la soirée Dalloyau chez Harcourt sur miamiamiam.com

Le changement d'agence de communication semble déjà avoir porté ses fruits après plus de dix années passées avec BMRP mais, à n'en pas douter, le changement de direction chez Dalloyau y est probablement également pour quelque chose.

On attend maintenant la réponse de Lenôtre qui devrait nous présenter d'ici peu sa bûche de Noël en collaboration avec un autre h, un petit h ... petit Hermès.

Mais pour le moment, on peut déjà vous dire que l'on verra la galette des rois de Dalloyau dans un documentaire qui sera diffusé sur France 5 au mois de janvier prochain.

Ce qui est déjà une réussite en soi !!! (Mark Skeuds & Olivier A.)

 

Écrit par leontoto75 Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu