Avertir le modérateur

08/01/2019

Yann Couvreur s'invite à La Compagnie

La Compagnie, on le sait ou l'on ne le sait pas, propose des vols 100% classe Affaires entre Paris et New York, à des prix 30 à 50% inférieurs à ceux de la concurrence.

http://righthype.20minutes-blogs.fr/files/Janv2019/yann_couvreur-la_compagnie-1-rightandhype.jpgCertes, c'est donc moins cher mais cela ne se fait pas au détriment, ni de la sécurité, ni de la Gastronomie.

Gastronomie, le mot est lâché car il s'agit bien de cela à La Compagnie.

Épaulée par l'ancien Chef d'un ancien premier Ministre et, plus récemment, du FaustChristophe Langrée, La Compagnie en collaboration avec ce dernier invite des Chefs comme Air France peut le faire sur sa première classe.

Lire la suite

12/07/2016

Embarquement immédiat pour CUP avec Gilles Choukroun

C'est monsieur Paul qui a du être fâché de voir débarquer Monsieur Gilles, Gilles Choukroun, en face de lui, au premier étage du terminal C de l'aéroport d'Orly.

Embarquement immédiat pour Cup avec Gilles Choukroun sur miamiamiam.comMais pas les voyageurs.

Car, enfin, on ne va pas se mentir, avant l'arrivée de CUP, le nouveau resto de Gilles Choukroun, on ne mangeait pas trop bien dans cet aéroport.

C'est de ce constat que sont partis l'ancien Chef étoilé (première étoile en ... 1996) et Aéroport de Paris, ADP pour les intimes, pour lancer, il y a un an et demi environ, le projet CUP.

Lire la suite

23/12/2015

Les cafés et restaurants de Paris d'un Siècle à l'Autre

Voici un joli cadeau de Noël de dernière minute que le dernier ouvrage de Gérard Denizeau intitulé Paris d'un Siècle à l'Autre.

Les cafés et restaurants de Paris d'un Siècle à l'Autre sur miamiamiam.comSur fond de cartes postales noir et blanc, l'auteur propose une juxtaposition de clichés d'un autre temps, souvent très ancien, et d'aujourd'hui.

Et pour le coup, là, comparaison est raison !!!

D'un arrondissement à l'autre, on découvre un Paris d'autrefois contrastant avec celui que nous connaissons, parfois avec le prisme de ce qui fait la vie d'une ville, ses cafés et ses restaurants.

Ainsi on découvre le Café du Rat Mort qui si il existait encore, serait situé à proximité du Pigalle's Folies dans le quartier remuant de Pigalle.

Lire la suite

15/12/2015

Le Shangri-La édite le guide Paris - 10 Parcours Parisiens

Avec le Lebey et les différents guides touristiques/épicuriens sur Paris, on croyait avoir tout lu à défaut d'avoir tout vu. C'était sans compter sur ... le Shangri-La, le palace de l'avenue de Iéna à Paris.

Le Shangri-La édite le guide Paris - 10 Parcours Parisiens sur miamiamiam.comEn effet, ce très beau palace, un peu à l'écart de l'animation de Paris mais pas du bon goût, pour fêter dignement son cinquième anniversaire, a édité un petit guide (gratuit) intitulé Paris - 10 Parcours Parisien.

Sur plus de 120 pages et donc en dix parcours, le Shangri-La propose une visite de Paris, un peu à la manière du Dictionnaire amoureux de Paris de Nicolas Estienne d'Orves sorti récemment, avec un œil de velours pour la Ville Lumière.

Une visite qui débute bien sur là où tout commence pour le Shangri-La, l'avenue de Iéna et son palace, pour se poursuivre du côté de la Tour Eiffel sautant allègrement dans le Paris Bourgeois du 7e arrondissement pour marauder dans le Saint-Germain des Près des surréalistes.

Lire la suite

31/05/2015

Visitez New York en version XL à petits prix

New York, New York, de Liza Minelli à Frank Sinatra en passant par Jay-Z, les plus grands ont tous chanté cette ville magique qui attire chaque année toujours plus de monde.

Visitez New York en version XL à petits prix sur rightandhype.comIl y a plusieurs manières d'aborder cette ville que l'on surnomme la Grosse Pomme - The Big Apple, se laisser faire et faire appel à un tour opérateur qui s'occupera de tout même de ce que vous ne devrez pas faire ou voir ou, plus librement, en guettant les bons plans et les bonnes adresses de quelque nature qu'ils soient.

Voir New York et ... passer un séjour énorme, c'est possible même avec un budget serré.

New York regorge en effet en permanence de bons plans tous plus malins les uns que les autres.

Tout d'abord, comme avec toute destination, il faut consulter le site officiel du guide de la ville, ici NYCgo. Ce site regorge de bons plans et permet d'avoir une bonne vue d'ensemble de la ville et de ce qu'il y a à y faire.

Une ville qui ne se résume pas à Manhattan, NYC c'est également Brooklyn, le Bronx, le Queens, Staten Island, là où est né le groupe mythique du Hip Hop, le Wu Tang Clan.

Lire la suite

03/04/2015

Redécouvrez la Place Dauphine avec deux jolies brasseries

La place Dauphine est une place, un havre de paix, située à la pointe de l'Ile de la Cité à Paris. On y accède par le célèbre Pont Neuf ou, éventuellement, par le Pont au Change.

Redécouvrez la Place Dauphine avec deux jolies brasseries sur rightandhype.comCette place qui est totalement à l'écart de la frénésie parisienne est véritablement un petit bijou de calme emprunt d'Histoire et d'histoires.

C'est, par exemple, là que vécurent Simone Signoret et Yves Montand.

Les deux énormes acteurs avaient d'ailleurs leurs habitudes (et leur table) au Caveau du Palais, un petit restaurant/brasserie situé sur cette sympathique place.

A côté de ce resto, il y a Paul, une autre brasserie qui partage avec le Caveau du Palais, un même propriétaire, une partie de la carte et une responsable, Sylvie Rieutort, une vraie pro passée par, entre autre, Le Crillon.

Lire la suite

23/03/2015

Burger King crée le Flame-Grilled, un parfum qui sent le Whopper

Burger King, comme il y a quelques années Pizza Hut, se lance dans le ... parfum !!!

Burger King crée ... le Flame-Grilled, un parfum pour le Whopper Day  sur rightandhype.comOui, le parfum !!!!

La chaine de fast-foods bien connue ne pouvait avoir cette idée qui sent bon (?) l'opportunisme qu'au ... Japon !!!

Et donc pour une occasion qui pourrait nous faire sourire, pour le Whopper Day qui aura lieu le premier avril prochain.

Et ce n'est pas, ni un poisson d'avril, ni un burger d'avril !!!

Lire la suite

05/02/2015

Anne Sophie Pic dévoile ses plats pour Air France

Anne-Sophie Pic que nous avons pu voir à la soirée des Michelin, quitte la Première classe de Air France pour ... la classe Business.

Anne Sophie Pic dévoile ses plats pour Air France sur rightandhype.comLa talentueuse chef continue donc sa collaboration avec la compagnie nationale mais, cette fois-ci donc, pour les passagers business Air France.

En effet, Anne Sophie Pic s'envolera, via un plat signature choisi parmi cinq nouveautés, sur tous les vols au départ de Paris.

Cinq belles créations fidèles à la cuisine que l'on connait de la Chef étoilée.

Lire la suite

06/11/2014

Faites vos valises avec T.T.Trunks ... enfin, si vous en avez les moyens

La marque T.T.Trunks n'est peut-être pas aussi connue que Hermès, Vuitton, Goyard ou Moynat mais elle n'a rien à leur envier ... en tout cas, au niveau de ses prix.

Faites vos valises avec T.T.Trunks ... enfin, si vous en avez les moyens sur skeuds.comCe malletier qui devrait s'installer à Paris à l'automne prochain propose un catalogue de malles et uniquement de malles d'exception.

Donc, à des prix exceptionnelles.

Ces malles sont, il est vrai de véritables pièces de collection, qui ne sont pas destinées à toutes les bourses.

Lire la suite

28/07/2014

Louis Vuitton ouvre son premier espace aéroport en Europe à Heathrow

L'empire Louis Vuitton continue de s'étendre et va, désormais, chercher sa clientèle par là où elle arrive ... dans les aéroports.

Louis Vuitton ouvre son premier espace aéroport en Europe à Heathrow sur skeuds.comCe n'est, certes, pas la première que Vuitton s'installe dans un aéroport - en 2011 Vuitton a fait son apparition dans la zone Shilla Duty Free dans le Seoul Incheon International Airport, mais c'est la première fois qu'elle le fait en Europe.

Et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas à Paris, largement pourvu en magasins Vuitton que la marque s'installe mais à Londres, ville dans laquelle elle est également présente mais qui draine le plus grand nombre de passagers en transit en Europe.

Le choix de Vuitton s'est porté sur l'aéroport historique de Londres, Hearthrow ou LHR pour les intimes.

Lire la suite

25/07/2014

Anne-Sophie Pic débarquerait sur Air France

Anne-Sophie Pic sur Air France, c'est une information à prendre avec des pincettes puisque pour le moment, il ne s'agit que de rumeurs.

Anne-Sophie Pic débarque sur Air France sur skeuds.comNous attendons un retour d'Air France pour être catégoriques mais il semblerait bien que la Chef Anne-Sophie Pic succède à Jöel Robuchon, Guy Martin et Régis Marcon à la tête de plats signatures pour la première classe d’Air France.

Ces plats qui régalent les clients de la Première Classe de la compagnie nationale sont un enjeu primordial à l'heure de la bataille aérienne entre les différentes compagnies.

Ils permettent d'attirer une clientèle qui aime la Gastronomie qui, avec le couchage, est désormais un facteur différenciant capital.

Lire la suite

12/07/2014

Comment passer un bon 14 juillet à New York, le Bastille Day ?

Il n'y a pas que à Paris ou en France que l'on va célébrer le 14 juillet, la communauté française de New York s'y prépare ardemment, là bas, on appelle cela le Bastille Day.

Comment passer un bon 14 juillet à New York, le Bastille Day ? sur skeuds.comEt un Bastille Day cela se vit de plusieurs façons, les occasions sont très nombreuses pour fêter pour cela et de manière bien de chez nous.

Il y a les symboles comme la 2 Chevaux de Citroën que l'on pourra voir dans les rues et avenues de la Grosse Pomme, il y a bien sur les restaurateurs français - et ils sont nombreux, qui proposeront des menus spécial 14 juillet, il y a aussi les gourmands sucrés qui iront s'encanailler chez Ladurée ...

Mais les plus sportifs pourront s'adonner ç un sport bien tricolore - la Pétanque !!!

Lire la suite

09/07/2014

La moutarde Maille s'installe à New York avec un foodtruck

Les parisiens connaissent bien Maille, la boutique à la Madeleine, les New-Yorkais vont pouvoir faire connaissance avec notre moutarde nationale (de Dijon !!) dès vendredi prochain.

La moutarde Maille s'installe à New York avec un foodtruck sur skeuds.comLa société Maille a décidé d'envahir la Grosse Pomme pour se faire mieux connaître avec un moyen traditionnel qu'elle utilisait déjà en ... 1747, le foodtruck.

Ainsi, les New-yorkais pourront ainsi découvrir les subtilités gustatives de cinq moutardes Maille:

Old Style, Horseradish, Honey Dijon, Dijon Originale et Rich Country Dijon.

Lire la suite

23/06/2014

Vous partez à New York, voici les stations de métro à éviter

New York n'est plus la ville dangereuse qu'elle fut dans les années 80.

Vous partez à New York, voici les stations de métro à éviter sur skeuds.comL'ancien Maire Juilani a mis de l'ordre dans le Grosse Pomme il y a quelques années déjà et se promener dans Manhattan est aussi sur que de se balader à Paris .. du moins dans le centre de la capitale.

Ceci dit, l'un des moyens les plus rapides pour se déplacer reste le métro et depuis l'instauration de la Metrocard - sorte de passe Navigo New-Yorkais, ce n'est même plus très coûteux.

Ceci dit, le métro local n'est pas aussi sympa et moderne que son cousin parisien ... et ses longs et larges couloirs invitent à l'insécurité.

Lire la suite

28/05/2014

Sofitel s'envoie en l'air avec Air France

Hier, Sofitel Luxury Hotels a fait une petite annonce qui devrait ravir les clients (uniquement de la Première Classe) d'Air France.

Sofitel s'envoie en l'air avec Air France sur skeuds.comEffectivement, Sofitel MyBed arrive en Première pour un très grand confort de repos pour ses passagers.

Lorsque le passager désire dormir ou se reposer, les membres d’équipage Air France installent un matelas sur le fauteuil puis disposent l’ensemble Sofitel MyBed, c'est à dire un large oreiller et une couette.

Un oreiller Dumas pour une literie signée Epeda que nous avions découvert au début des années 2000 au Sofitel de la Toison d'Or avenue Louise à Bruxelles.

Lire la suite

09/01/2014

Marriott ouvre à NYC l'hôtel le plus haut des États-Unis

Marriott International et G Holdings viennent d'offrir à New York, l'hôtel le plus haut des États-Unis.

Marriott ouvre à NYC l'hôtel le plus haut des Etats-Unis sur Right & HypeUn hôtel de la gamme Courtyard combinée à la gamme Residence Inn de 378 chambres et de 261 suites situé dans l'un des quartiers les plus touristiques mais également les plus hauts en couleurs de NYC.

Située sur Broadway au 1717, cet hôtel dont la construction a coûté 320 millions de dollars complète à merveille le Marriott Marquis situé sur Times Square.

Il est, d'un côté touristique, situé à proximité de Central Park, de Times Square, du Carnegie Hall, du quartier des théâtres - le Broadway Theater District, la cinquième Avenue, du Rockefeller Center et du Radio City Music Hall.

Lire la suite

08/01/2014

Quand Monaco vogue sur l'eau, cela coûte 300 millions d'euros

C'est le genre de projets un peu fou que l'on aime et que l'on ne peut qu'aimer. Un yatch gigantesque qui reprend le paysage des rues de Monaco.

Quand Monaco vogue sur l'eau, cela coûte 300 millions d'euros sur Right & HypeUn projet fou mais tellement beau et surtout couteux:

295 millions d'euros.

Mais la folie ne s'arrête pas à ce détail pécuniaire car ce vaisseau d'une longueur de 155 mètres sera une réplique des rues de Monaco avec les célèbres Hotel de Paris, le Palais du Prince, Loews Hotel, Port Hercule et La Rascasse.

Lire la suite

11/12/2013

Relais & Châteaux s'offre en coffrets

Offrir Relais & Châteaux est désormais très facile.

Relais & Châteaux s'offre en coffrets sur Right & HypePour les fêtes, le célèbre réseau d'établissements de qualité invente le prêt à offrir avec 14 coffrets et chèques cadeaux proposant plus de 2800 expériences uniques de par le monde.

Ces quatorze coffrets ont été façonnés avec passion par les 350 artisans Chefs et Maîtres de Maison de Relais & Châteaux.

Disponibles pour toutes les bourses, de 169 à 1220 euros, ces coffrets offriront une expérience unique à leurs destinataires.

Ils sont valables deux ans à partir de la date d'achat et sont utilisables dans près de 350 hôtels et restaurants Relais & Châteaux dans le monde.

Lire la suite

05/12/2013

Jamais sans son oreiller avec la Maison Dumas

En voyage, qui n'a pas regretté de retrouver le moelleux de ses oreillers, les hôtels parfois mêmes les meilleurs, n'ayant pas ce qu'il faut en matière d'oreillers.

Jamais sans son oreiller avec la Maison Dumas sur right & hypeLa maison Dumas y a pensé et commercialise un oreiller digne des plus grands palaces intitulé sobrement L'Oreiller de Voyage.

Garni de duvet (70%) et de plumettes de canard (30%), cet oreiller dont l'enveloppe est  en percale 100% coton offre tout le confort et le soutien idéal requis pour une sommeil d'excellence.

Pour son transport, la maison Dumas a pensé à tout puisque cet oreiller est livré avec un très beau sac en cuir marron italien possédant une bandoulière de cuir pour le porter à l’épaule et  un passant pour trolley.

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu